POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Vous avez donc 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Tous les articles commandés pendant les périodes de ventes spéciales, telles que le Black Friday (14-30 novembre), sont définitifs et non remboursables.
Conditions de Retour
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu: non porté, non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Procédure de Retour
Pour entamer une procédure de retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@amigo-ibiza.fr. Veuillez noter que les frais d'expédition pour le retour de l'article seront à votre charge.
Si votre retour est accepté, nous vous fournirons les instructions sur la façon et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Retour Complet
Si aucune des options alternatives ne vous convient et que vous souhaitez toujours effectuer un retour, veuillez envoyer les articles à l'adresse suivante
:
47W2+4PX, Zhangian Rd, Liwan District, Guangzhou, Guangdong Province, China, 510010
Veuillez conserver la confirmation d'expédition et nous l'envoyer immédiatement par courriel. Cela nous permettra d'accélérer votre remboursement dès que les articles arriveront dans notre entrepôt en Chine.Veuillez conserver la confirmation d'expédition et nous l'envoyer immédiatement par courriel. Cela nous permettra d'accélérer votre remboursement dès que les articles arriveront dans notre entrepôt en Chine. Notez que les articles doivent arriver en parfait état et être vérifiés par notre personnel pour que le remboursement soit possible.
Dommages et Problèmes
Veuillez inspecter votre commande à réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article. Nous pourrons ainsi évaluer le problème et trouver une solution.
Exceptions / Articles non Retournables
Certains types d'articles ne peuvent être retournés, comme les produits personnalisés (ex: commandes spéciales ou articles personnalisés) et les produits de soins personnels (ex.: produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz.
Période de Rétractation de 14 Jours pour l'Union Européenne
Si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours vous permettant d'annuler ou de retourner votre commande, pour quelque raison que ce soit et sans justification, conformément à la politique décrite ci-dessus.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous indiquerons si le remboursement a été apprové ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et finaliser le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@amigo-ibiza.fr.
Pour toute question concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@amigo-ibiza.fr.
Si le consommateur est à l'origine du retour, les frais d'expédition sont à sa charge. Les frais spécifiques dépendent de la société de transport express que vous avez choisie. Pour la France, les articles retournés doivent être expédiés par Chronopost.
** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.