QUESTIONS GÉNÉRALES
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes rapidement dans les 3 jours ouvrables suivant leur passation.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail contenant des informations de suivi. Dès réception de l'e-mail d'expédition, vous trouverez des informations de suivi détaillées pour suivre la progression de votre commande. Utilisez simplement les informations de suivi fournies pour suivre votre colis via le site Web de notre partenaire de livraison.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE
Nous nous efforçons toujours de livrer votre colis avec le meilleur transporteur et le meilleur service pour votre pays. Toutes les informations sur les délais et tarifs d'expédition par pays peuvent être trouvées dans la politique d'expédition.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UN REMBOURSEMENT ?
Une fois que vous nous avez renvoyé vos articles, vous devriez recevoir votre remboursement dans les 10 jours ouvrables suivant l'arrivée des articles à notre entrepôt.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre retour en utilisant le suivi et la traçabilité fournis par le transporteur que vous avez choisi, qui indiquent quand le colis arrive à notre entrepôt. Le délai de traitement de 10 jours ouvrables commence à partir de ce moment. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez une notification. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 3 jours avant que le remboursement ne soit visible sur votre compte bancaire. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans ce délai, veuillez envoyer un e-mail à amigo.ibiza@outlook.com ou cliquez ici afin que nous puissions enquêter sur la question pour vous.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Nous utilisons un délai de retour de 14 jours pendant lequel le client peut retourner son colis sans donner de motif. Ces 14 jours commencent à courir à la réception du colis. Veuillez noter que le colis de retour doit nous être renvoyé et reçu dans ces 14 jours.
Conditions de retour : Tous les articles retournés doivent être non portés et en parfait état avec toutes les étiquettes encore attachées.
Pour les articles achetés en solde, AMIGO.IBIZA n'offre pas la possibilité de remboursement. Ces articles peuvent uniquement être échangés contre un autre article de la collection ou peuvent être échangés contre un crédit en magasin.
Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables et les frais de retour doivent être à la charge du client.
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?
Effectuer un retour est simple ! Voici ce que vous devez faire :
1. Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, envoyez un email à amigo.ibiza@outlook.com indiquant que vous souhaitez échanger un ou plusieurs produits.
2. Notre équipe vous fournira rapidement des instructions de retour.
3. Suivez les instructions fournies pour terminer le processus de retour.
Avant d'initier un retour, veuillez consulter notre politique de retour.
QUELS MOYENS DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?
Nous proposons une variété de méthodes de paiement pour rendre votre expérience d'achat pratique et sécurisée. Voici les méthodes de paiement que nous acceptons actuellement :
Cartes de crédit ou de débit : Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, notamment Visa, Mastercard et American Express.
Modes de paiement locaux : Nous acceptons les modes de paiement locaux dans certains pays, tels que IDEAL, BanContact.
Services de paiement mobile : selon votre emplacement, nous pouvons accepter des services de paiement mobile tels que Apple Pay, Shop Pay et Google Pay
Cartes-cadeaux ou crédit en magasin : Si vous possédez une carte-cadeau ou un crédit en magasin émis par nos soins, vous pouvez l'utiliser pour payer vos achats.
Veuillez noter que la disponibilité des modes de paiement peut varier en fonction de votre situation géographique et des produits spécifiques que vous achetez. Si vous avez des questions sur les modes de paiement ou si vous avez besoin d'aide pour votre paiement, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance clientèle.
PRODUIT
COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE ?
Nous vous conseillons de consulter le guide des tailles sur la page produit. Vous pouvez le trouver en cliquant sur « Recherche de taille » qui se trouve juste en dessous du sélecteur de taille. Vous trouverez ainsi la taille qui vous convient parfaitement.
COMMENT PUIS-JE M'INSCRIRE POUR RECEVOIR DES MISES À JOUR SUR LES STOCKS ?
Vous pouvez laisser votre adresse e-mail sur la page du produit concerné. Pour ce faire, cliquez sur la case e-mail en bas de la page . De cette façon, vous serez automatiquement averti dès que l'article sera de nouveau en stock.
COMMENT DOIS-JE LAVER MES VÊTEMENTS ?
Étant donné la nature sensible de matières spécifiques, telles que le cachemire et la laine mérinos, veuillez consulter l'onglet d'entretien du produit sur la page de votre produit. De plus, veuillez rechercher les meilleures façons de procéder pour votre machine à laver spécifique.
AMIGO.IBIZA n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés par vos méthodes de lavage et d'entretien, quelle que soit la provenance des informations.
OFFREZ-VOUS UNE GARANTIE ?
Nous garantissons la qualité de nos produits et nous efforçons de répondre rapidement à toute préoccupation ou tout problème. Nos garanties couvrent généralement les défauts de fabrication et les problèmes de main-d'œuvre pendant une période déterminée à compter de la date d'achat. Cependant, veuillez noter que les conditions de garantie peuvent varier selon les produits.
D'autres questions ?
Pour toutes autres questions, veuillez lire nos politiques, disponibles dans le menu d'assistance client au bas de cette page.